Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrainement amical pour lundi 28 janvier 2013

Aller en bas

entrainement amical pour lundi 28 janvier 2013 Empty entrainement amical pour lundi 28 janvier 2013

Message par MiNiX21 Lun 28 Jan - 14:00

lu le peuple, vous allez bien ?

c'est assez urgent enfaite, on aurais besoin de savoir si vous ètes dispo se soir, contre les Tanrir de la CDL pour un 4v4 squad rush en extrème dans les 21h-21h30, sur les map karg et canaux, on bosse sur des stratégie sur karg et canaux car nous avons un match jeudi et, surtout pour karg, on crois tenir une stratégie des dieu mais pour la tésté il nous faut une équipe coordonné en face, qui sont 4 (évidement ^^) et pour canaux on a un début de défens intéressant mais tout sa reste a testé, a la fin vous nous donnerez vos impression sur nos strat pour qu'on puisse les corrigé si sa reste possible.

merci de répondre assez vite si possible, je vous remércie déja d'avance, certain d'entre-vous ont déja tueur82 en ami sur le live (mon squad leader) au pire voici mon GT -> MiNiX211 mais je viendrais voir les réponse directement ici Wink bonne journée a vous tous.

MiNiX21

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

entrainement amical pour lundi 28 janvier 2013 Empty Re: entrainement amical pour lundi 28 janvier 2013

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:53

Désoler, j'ai plus de live pour le moments et ya pu vraiment de team.

BF3 ne motive plus autant et pas vraiment de sucesseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum